L’offre

Les demandes qu’on nous adresse sont protéiformes et spécifiques. Pour y répondre sincèrement, Formo organise, imagine et produit des objets de communication singuliers et les stratégies qui les structurent. 
Nous aimons autant prendre de la hauteur que nous frotter au réel de la production de contenus. Notre constante : livrer dans les temps et au prix juste.

Marque et identité

La raison d’être d’une marque, son histoire et ses fondamentaux, ce sont les piliers que nous aimons revisiter avant de travailler une identité. Juste essentiel pour habiller une marque avec les mots, les formes et les couleurs qui lui iront parfaitement.

Stratégie de communication

Définir une stratégie de communication, c’est s’accorder sur une vision d’ensemble et un plan d’actions. C’est l’exercice qui permet, ensuite, un déploiement opérationnel efficace et cohérent, la maîtrise de son budget de communication.

Production de contenus

Les tuyaux numériques sont insatiables. Les marques qui comptent alimentent leurs conversations digitales de prise de parole dynamiques et pertinentes. Pour elles, nous produisons des contenus rédactionnels, des images et vidéos qui nourrissent leur récit de marque.

Édition

Concevoir un magazine, une brochure ou un catalogue demande de penser à la fois l’objet et son usage. Bonne nouvelle ! Nous maîtrisons toutes les étapes de l’édition. Nous organisons les contenus, nous en créons si besoin. Pour chaque projet, nous aimons adapter la ligne éditoriale à la maquette graphique (ou l’inverse).

Digital

Lors de la refonte d’un site web, nous intervenons sur la création d’interfaces UX/UI, le webdesign (option Figma) et la rédaction SEO. Pour le développement et l’intégration, nous travaillons avec un binôme aguerri, en toute transparence pour nos clients.

Espaces de communication

Certaines prises de paroles s’affichent haut et grand. Pour ces occasions souvent éphémères, nous concevons de grands formats d’expression et la scénographie qui va avec.

nos projets