Lallemand Tour

Depuis plus de vingt ans, Lallemand Oenology parcourt les quatre grandes régions viticoles pour aborder un thème d’œnologie d’actualité sous forme de conférences et dégustations. Évènement biennal ouvert aux spécialistes du vin, chaque nouvelle édition se dote d’une identité visuelle marquante pour parler d’une nouvelle facette des vins. Formo accompagne toute la campagne de communication : création du visuel, invitation, emailing, bannières, clip, rollup…

édition 2024 :
Les Rouges se réinventent !

Revisiter le vin rouge, son contenant et son image de marque pour remettre en question un marché menacé.

édition 2022 : Microbiologie et Terroir

Les vignerons, œnologues, chercheurs s’intéressent depuis longtemps au sujet controversé du rôle des microorganismes vis-à-vis du terroir.

édition 2020 :
Vins sans vices

Un vin doit-il être parfait ?

Précédentes éditions

Formo accompagne Lallemand Oenology depuis 2012 sur toutes les éditions des Lallemand Tour, en plus d’autres projets de communication.